
Les Guignols de l'info version foot
Un temps menacés, les Guignols de l'info ont finalement sauvé leur peau. L'occasion pour FF de revenir sur quelques marionnettes consacrées à des personnalités du football.

Aimé Jacquet
«- Aimé, sortez, il y a un match à commenter.
- C’est de la Ligue des champions ?
- Non, championnat de France.
- Championnat de France ? Plutôt crever !»
Mémé, la Ligue 1 le déprime et il est prêt à tout pour ne pas se coltiner une rencontre de notre cher Championnat.
Guy Roux
L'ancien entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre était représenté comme quelqu'un d'extrêmement avare. Sa réplique la plus célèbre : «Faut pas gâcher...»

Fabien Barthez
La plupart du temps la clope au bec, Fabien Barthez déboulait à l'improviste et balançait son gimmick : «Je peux dire une connerie ?»
Jacques Santini
Pas besoin d'en dire davantage, il suffit d'écouter Jacquot parler... Et puis, le jeu "Le Santini", une véritable idée de génie.
Zlatan Ibrahimovic
Les Guignols ne pouvaient pas laisser passer Ibra. Et, avec eux, on a droit au verbe "zlataner" à tous les temps, et à toutes les sauces.

Franck Ribéry
Le responsable de la mort de Maître Capello... On vous laisse (re)découvrir pourquoi...
Eric Cantona et Jean-Pierre Papin
Les deux attaquants stars du football français de la première moitié des années 90 ont souvent été associés par les Guignols... Pour notre plus grand plaisir.
Le PSG de Canal +
Bien avant l'arrivée des Qataris, durant l'ère Canal +, le PSG a beaucoup fait marrer les Guignols. Tour à tour ou parfois même réunis, Michel Denisot, Luis Fernandez ou encore Nicolas Anelka ont incarné le club de la capitale qui perdait.
Le PSG qatari
Depuis l'arrivée des investisseurs qataris, les Guignols ont trouvé d'autres moyens de s'amuser un peu avec le PSG...
Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Les deux voix les plus célèbres du PAF lorsque l'on parle de foot... Le chauvinisme et les clichés de Thierry Roland, avec son «p'tit Jean-Mimi» Larqué qui tente de le raisonner... «Tout à fait Thierry !»
Bonus track : Iker Casillas (Viva Espana !)
Les Espagnols l'ont encore en travers de la gorge...