Andreaw Gravillon ne va pas rester à Lorient
Prêté par l'Inter Milan, le défenseur Andreaw Gravillon ne s'engagera pas à Lorient.
« Je suis amer, parce que Lorient est un club que j'apprécie, je m'y suis plu toute la saison. Je suis déçu de partir de cette manière. Je suis même énerv?, a déclaré Andreaw Gravillon dans une interview à Ouest France publiée jeudi. Prêté avec option d'achat (4,50 M€) par l'Inter Milan, le défenseur central annonce son départ du club breton.
« Finir une saison sur le banc après tout ce que j'avais fait, c'était une déception »
« J'ai su soulever le groupe quand il fallait le faire, alors que ce n'était pas forcément à moi de prendre des initiatives ou la parole, explique-t-il. Donc finir une saison sur le banc après tout ce que j'avais fait, c'était une déception, parce que j'ai donné beaucoup pour ce club. Et cela ne m'a forcément pas donné envie de rester la saison prochaine. Cela a joué dans ma réflexion. »
Gravillon a désormais pour « objectif [...] d'aller chercher le plus haut possible, de rejoindre une équipe qui joue le haut du classement ». Selon le quotidien régional, plusieurs clubs français, à savoir Saint-Étienne, Rennes, Montpellier et Marseille, s'intéresseraient à lui.