verratti (marco) pochettino (mauricio) (STACPOOLE SIMON/L'Equipe)
Après Manchester City - PSG, Marco Verratti : «On va essayer jusqu'à la mort»
Très déçu après l'élimination de son équipe en demi-finale de Ligue des champions, Marco Verratti a promis aux supporters de se battre chaque année pour retrouver la finale. Le milieu italien a également évoqué les échanges avec l'arbitre durant la rencontre.
Marco Verratti au micro de RMC Sport : «On était prêts pour la finale. Il y a de la déception, on y croyait. Jusqu’au carton rouge, on était dans le match. Je crois qu’ils marquent sur leur première frappe en première mi-temps. C’est comme ça quand on joue contre des grandes équipes. On ne peut pas tout contrôler. On a fait un bon parcours. Je suis désolé, on va essayer jusqu’à la mort. On voulait aller en finale.
C’est le football, quand on joue contre le Bayern, Barcelone, c’est impossible d’attaquer pendant 90 minutes. Quand on est devant la télé, c’est plus facile. Mais sur le terrain on ne peut pas attaquer 90 minutes. On a joué avec beaucoup de personnalité. Il faut y croire, un jour ça va nous arriver.
Moi aussi, l'arbitre m’a dit «fuck you» deux fois. Moi je ne lui ai rien dit, si je le faisais je prenais dix matches. Je pense que chacun de nous a tout donné. Il faut être aussi heureux de notre parcours. On arrive en demi deux années de suite. Le coach n’est là que depuis 5 mois. On va essayer chaque année d’aller en finale.»
Lire aussi
- Le PSG ne la méritait pas
- Les notes de City-PSG
- Herrera : «L'arbitre a dit «Fuck off» à Paredes»
Lire aussi
- Le PSG ne la méritait pas
- Les notes de City-PSG
- Herrera : «L'arbitre a dit «Fuck off» à Paredes»