mahrez (riyad) (A.Mounic/L'Equipe)

Après PSG - Manchester City, Riyad Mahrez : «Je ne pense pas que c'était un grand Paris»

Buteur au Parc, Riyad Mahrez s'estime chanceux sur son coup franc du 2-1, et souligne la solidité défensive de Manchester City.

Riyad Mahrez (au micro de RMC Sport) : «Ça a été une rencontre à deux visages. En première période, on n’a pas su être dangereux mais eux aussi ne l’ont pas été tant que ça. On a été mieux en seconde mi-temps car on est parvenu à les mettre dans leur camp, et c’est là où on est forts. On a fait tourner jusqu’à trouver le décalage. On a quand même eu de la chance sur nos buts, dont mon coup franc qui passe à travers le mur.
 
On n’a pas été bon. Je ne pense pas que c’était un grand Paris mais ils étaient malgré tout mieux que nous. Ils n’ont pas été dangereux, hormis sur le corner et je trouve qu’on a eu la meilleure occasion de la première mi-temps avec la frappe de (Phil) Foden. A la mi-temps, on s’est dit qu’on allait aller les chercher, jouer notre football et on était bien mieux mais pas encore au top.
 
Je pense qu’on a été solides défensivement, ils ne sont pas parvenus à trouver Kylian Mbappé et Neymar, qui a beaucoup décroché. On n’a pas été au top mais on a gagné. Ça reste malgré tout ouvert. On a un petit avantage et on va essayer de jouer le match retour comme on a disputé notre deuxième mi-temps.»

Lire aussi :
- Le PSG prend un coup sur la tête
- Les notes des Parisiens
Guardiola : «On ne les a pas laissés respirer»