David Moyes (West Ham) est convaincu que Jesse Lingard peut faire son retour en sélection anglaise
Après le doublé de Jesse Lingard, ce mercredi soir, avec West Ham face à Aston Villa (3-1), David Moyes, son entraîneur, s'est dit persuadé qu'il était capable de faire son retour en équipe nationale anglaise.
L'entraîneur de West Ham, David Moyes, est convaincu que le milieu Jesse Lingard (28 ans), prêté par Manchester United, peut regagner sa place en sélection. Lingard a fait ses débuts ce mercredi lors de la victoire (3-1) des Hammers face à Aston Villa et a inscrit un doublé. « Jesse doit encore s'habituer à nous et nous à lui, a reconnu Moyes qui avait entraîné Lingard à Manchester. Nous sommes heureux car il a fait la différence. S'il continue comme ça, il ne faudra pas longtemps avant qu'il revienne en équipe d'Angleterre », a prédit Moyes au micro de BT Sport. La dernière sélection de Lingard remonte à juin 2019 contre la Suisse en Ligue des nations.
Michail Antonio : « Jesse (Lingard) est un joueur incroyable »
Selon Moyes, Lingard « a amélioré l'équipe » contre Aston Villa. « Je sentais que nous étions à court dans le secteur offensif, il est prouvé ce soir que nous avions besoin de lui », a ajouté le coach. Le milieu offensif s'est notamment bien entendu avec son coéquipier Michail Antonio qui lui a délivré les deux passes décisives sur ses deux buts. « Jesse est le nouveau joueur et sera sous les feux des projecteurs, mais c'est une performance d'équipe, a déclaré Antonio. Jesse est un joueur incroyable. Il veut toujours le ballon et le montre. »