
Des supporters de l'OM se sont introduits à La Commanderie
Chants, banderoles, fumigènes et débuts de violences : certains supporters marseillais ont bruyamment fait entendre leur mécontentement ce samedi, à quelques heures de la réception de Rennes au Vélodrome.
Une étincelle et tout s'embrase. Une piètre campagne européenne, des résultats plus que décevants en Championnat ces dernières semaines, des tensions entre leaders du vestiaire et désormais un coach qui n'est plus concerné : les supporters marseillais vivent une saison très compliquée. À quelques heures de la réception de Rennes, plusieurs centaines d'entre eux se sont rassemblés ce samedi devant La Commanderie pour manifester leur mécontentement.
Au milieu des chants et des tags contre la direction en place, certains supporters ont tenté d'envahir le centre d'entraînement de l'OM. L'entrée du site a notamment été incendiée après usage de fumigènes et feux d'artifice, comme le rapporte La Provence. L'action a pris fin après l'intervention de policiers et de pompiers.
Cercle rouge Ça chauffe à La #Commanderie ! Plusieurs groupes ont arrosé l'entrée du centre d'entraînement avec des fumigènes et des feux d'artifice. Ils essaient de pénétrer à l'intérieur de l'enceinte (Crédit : Cédric Monné) #OM #TeamOM https://twitter.com/laprovence/status/1355520789446062084/video/1
— La Provence ( @laprovence ) January 30, 2021