
Foto IPP/Roberto Ramaccia u000dTrigoria 09/07/2018 u000dRitiro e allenamenti calcio Roma 2018/2019 u000dnella foto kevin strootman u000dItaly Photo Press - World Copyright (R4924_italyphotopress/IPP)
«Ils m'ont vendu» : Kevin Strootman aurait préféré rester à la Roma plutôt que de signer à l'OM selon les médias italiens
Les médias italiens sont unanimes : Kevin Strootman ne voulait pas quitter l'AS Roma. Le Néerlandais en voudrait à ses dirigeants de l'avoir poussé vers la sortie et vers Marseille.
Il arrive. La signature de Kevin Strootman en faveur de l’Olympique de Marseille est attendue de façon imminente. Un renfort de choix pour les derniers finalistes de la Ligue Europa. Pourtant, le milieu néerlandais aurait largement préféré rester à la Roma selon les médias italiens. Le Corriere dello Sport affirme que Strootman a confié sa déception à ses coéquipiers après l’entraînement de dimanche : «Ils m’ont vendu.» Le joueur de 28 ans aurait été poussé vers la sortie par les dirigeants romains, ces derniers souhaitant faire peau neuve au milieu de terrain, après le prêt de Maxime Gonalons à Séville et l’arrivée de Steven Nzonzi.
Un désaveu pour celui qui était au club depuis 2013, et qui était un titulaire indiscutable lors des deux dernières saisons. Ne cachant pas sa déception, il a même été remarqué que Strootman a arrêté de suivre les comptes de la Roma sur ses réseaux sociaux. Pour ce qui est des supporters de la Louve, leur tristesse est similaire à celle du joueur. Certains se sont précipités à la sortie de l’entraînement dimanche pour lui demander de rester. Pourtant, l’affaire semble entendue…
>Les supporters de la Roma demandent à Strootman de rester ! #Mercato #TeamOM #ASRoma pic.twitter.com/5tG4V7GJDk
— Johan Rouquet (@JohanRouquet) 26 août 2018