Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas. (A. Martin/Lâ?™Équipe)

Jean-Michel Aulas après Monaco-Lyon : «Rudi Garcia a montré qu'il en avait»

Le président de l'OL était soulagé après la victoire importante de son équipe à Monaco. En saluant évidemment le travail de Rudi Garcia.

Jean-Michel Aulas (sur Canal+) : «Il y avait de l'espoir. Ce match arrivait à point nommé. Les gars ont été magnifiques. Il y a du talent mais aussi une fierté immense. Il a fallu se remettre de plein de coups durs. Je voulais saluer le coaching de Rudi (Garcia), qui a été gagnant. Rudi a montré qu'il en avait. Il a fait une semaine extraordinaire pour soutenir son équipe, trouver le système de jeu. On avait solidifié l'ensemble des structures (du club), pour faire en sorte qu'on soit humainement tous là. Exceptionnellement, les dirigeants ont participé à la causerie.

Voir aussi :
- Lyon remporte un choc ébouriffant à Monaco !
- Les notes de Monaco-Lyon


On a refait un coup historique. Ils (les joueurs) avaient besoin qu'on leur dise que c'était possible. Ils ont livré un grand match. Je suis fier d'eux, fier du club. (...) Quand on voit ces matches, c'est exceptionnel, ça relance toute la dynamique de la Ligue des champions. On est dans un bon moment. (Au sujet de la fin de match) On n'avait aucune raison de se faire agresser comme cela a été le cas. Les deux gamins de Monaco sont venus agresser. Ce qu'a fait Geubbels, ce n'est pas bien. Visiblement, on n'y est pour rien. On n'a pas de chance avec l'arbitrage depuis quelque temps.»