Laurent Koscielny n'exclut pas un retour à Lorient
Le défenseur central de Bordeaux Laurent Koscielny a dit dans le Télégramme qu'il n'excluait pas de terminer sa carrière à Lorient, où il a passé une saison.
Passé à Lorient lors de la saison 2009-2010 avant de rejoindre Arsenal, Laurent Koscielny, aujourd'hui à Bordeaux, a gardé un excellent souvenir de son passage dans le Morbihan. « Je pense que c'est l'une des meilleures saisons du FC Lorient (la meilleure, 7e), a confié le défenseur central dans Le Télégramme. Sur le terrain, il y avait une excellent état d'esprit. Et quand vous avez la confiance de vos partenaires, de votre coach, tout est plus facile pour vous. »
« Si j'arrive à faire une carrière à la Hilton qui joue toujours à 43 ans... »
L'ancien international français (51 sélections, 1 buts) n'exclut pas de revenir chez les Merlus pour finir sa carrière. « Il me reste un an et demi de contrat, a-t-il rappelé. On va d'abord aller au bout de celui-là. Et après, on verra. Comme j'ai pu le voir par le passé, dans une carrière, il y a des aléas. J'ai 35 ans et un contrat. Si j'arrive à faire une carrière à la Hilton (Montpellier) qui joue toujours à 43 ans, peut-être que j'aurai les jambes pour une saison de plus à Lorient. Ca me laisse encore huit ans (rires). On ne sait jamais... »