Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur de Guingamp. (S. Schmidt/Freshfocus/Presse Sports)

Ligue 2 : Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur de Guingamp

Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur de Guingamp. Le technicien bosnien a été écarté en début de soirée ce lundi. L'En Avant est 17e de Ligue 2.

Joint hier en début d'après-midi ce lundi, Fred Legrand, le président de l'En Avant Guingamp, s'était refusé à confirmer la présence de Mecha Bazdarevic sur le banc guingampais, ce mardi, à Grenoble. Et pour cause, le Bosnien a été remercié quelques heures plus tard. Il paye les mauvais résultats de l'En Avant, qui n'a gagné qu'un seul match depuis le 19 octobre.

La défaite contre le promu palois, samedi (2-3), a précipité les choses. Les supporters étaient venus manifester leur mécontentement au centre d'entraînement dimanche et la pression se faisait encore un peu plus forte sur le technicien arrivé fin août, en remplacement de Sylvain Didot. Bazdarevic avait préparé normalement le déplacement à Grenoble. Il a appris son renvoi à l'issue de l'entraînement de cet après-midi, après un entretien avec son président. Son adjoint, Frédéric Bompard, assurera l'intérim en Isère.