Soccer Football - Champions League - Paris St Germain Training - Camp Nou, Barcelona, Spain - February 15, 2021 General view inside the stadium during training REUTERS/Albert Gea (Reuters)

Ligue des champions : des feux d'artifice allumés par les supporters du Barça devant l'hôtel du PSG

Afin de perturber la soirée des joueurs parisiens avant le choc Barça-PSG en Ligue des champions, des supporters du FC Barcelone ont allumé des feux d'artifice devant l'hôtel du club français, lundi soir.

La tension monte avant le choc entre le FC Barcelone et le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, programmé mardi soir au Camp Nou à partir de 21 heures. Après les insultes proférées à l'encontre de Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, lors de l'arrivée des joueurs français à leur hôtel catalan situé près de la plage, les supporters du Barça ont agi en soirée.

Ils ont usé d'une stratégie classique avant une affiche importante. Le bon vieux coup traditionnel de tentative perturbation sonore la veille de la rencontre. Lundi soir, les fans barcelonais ont ainsi allumé des feux d'artifice devant l'hôtel de la délégation parisienne. Quatre ans après la célèbre remontada (6-1 après le 0-4 du match aller au Parc des Princes), ces crépitements pyrotechniques auront-ils des répercussions sur les hommes de Mauricio Pochettino, mardi soir dans l'antre catalan ? Auteurs de pareille manoeuvre de déstabilisation dans la rue de Courcelles à Paris avant le huitième de finale retour de C1 face au Real Madrid, les fans du PSG n'avaient pas réussi leur coup devant l'hôtel des Merengue (2-1 pour le Real, déjà vainqueur à l'aller 3-1 chez lui).