Soccer Football - Ligue 1 - Paris St Germain v Olympique Lyonnais - Parc des Princes, Paris, France - December 13, 2020 Paris St Germain's Neymar after sustaining an injury REUTERS/Charles Platiau (Reuters)

PSG-OL : Neymar blessé et en larmes

Sa douleur et sa tristesse, audibles avec le huis clos du Parc des Princes, ont fait mal au coeur. Fauché par un tacle de Thiago Mendes (expulsé sur le coup) dans les arrêts de jeu de ce PSG-OL, Neymar est sorti sur une blessure dans cette soirée décidément catastrophique pour le club parisien.

Comme si le PSG avait besoin de ça dans ce dimanche soir très, très compliqué pour les troupes de Thomas Tuchel. En plus de la défaite face à Lyon (0-1), le club parisien a vu Neymar sortir sur blessure. À la 96e minute, le Brésilien a été fauché par son compatriote Thiago Mendes. Hurlant de douleur, l’Auriverde a été évacué du terrain sur civière et en pleurs. Touché à la cheville, zone où il a été blessé de nombreuses fois, l’ancien du FC Barcelone fait craindre le pire aux siens. Reste à connaître la nature exacte de cette blessure. Après avoir d'abord infligé un carton jaune à Thiago Mendes, Monsieur Bastien a transformé celui-ci en carton rouge.